C’est un aspect essentiel à tenir en compte dans l’investissement dans un parking. La conduite doit être non anxiogène. Pour ce faire, vous devez veiller à ce que les tailles d’emplacements et celle de la rampe soient assez importantes. Pour donner l’accès aux véhicules de grandes hauteurs, prenez en considération la hauteur sous le plafond du parking ainsi que la largeur des rampes d’accès. Pour ce qui concerne la place de stationnement, la mesure idéale est de 2,50 m de largeur et 5 m de longueur. Un tel emplacement est suffisant pour contenir un modèle familial qui sortira aussi facilement.
Notez que, plus le prix de votre parking sera élevé plus vous noterez une chute de sa rentabilité locative. Rappelez-vous que les emplacements les plus convoités sont les plus utilisés. Il vous faut un grand soin dans l’évaluation du choix de la place qu’occupera votre parking.
Le coût de l’investissement dans le parking n’est pas négligeable. Même si vous ne disposez pas du financement nécessaire pour réaliser votre projet, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement. En effet, vous avez la possibilité de faire une demande de prêt à votre banque en ligne.